Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
16 octobre 2007

Mon combat....le retour !!!

Mes amies, ce matin, la journée a mal commencé et comme je sais que le sujet vous tiend à coeur ..., me voilà vous tenir informé...

Je sors à l'aube avec le Muffin de Southfork euh...de ma maison (le Muffin qui au préalable portait des chaussures neuves) et ce dernier...me dit "Maman regarde regarde" moi le matin je suis ...lente...alors je lui dis "ben oui il y des travaux" et lui "MAIS NON UN POPO DE CHIEN"(vous noterez la delicatesse verbale de mon fils)...et moi "QUOIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! lève les pieds"...et oui un connard avait laissé son gentil compagnon se soulager DEVANT MA PORTE....franchement je suis devenue hystérique....j'ai expulsé la chose et je suis partie à l'ecole hyper enervée...

Mais celles qui me connaissent...savent qu'Arlette...ne laisse jamais tomber ! Alors action réaction...

cr

Je pense que le connard cela va le mettre tout de suite à l'aise!!! J'ai tenu informé Le Cake qui était dans son TGV, il m'a soutenu dans mon action...(en lui conseillant de verifier ses semelles!!!)

Pour info : Comme depuis 15 jours il y a des travaux devant ma rue...je vous avoue qu'en scotchant mon affiche tout de suite je suis devenue la meilleure copine des messieurs qui travaillent dans ma rue, chacun y est allé de son grain de sel et ils m'ont dit qu'ils allaient mener l'enquête !

Ah je vous jure, moi je ne s'embête jamais la vie est tout de même palpitante !

Publicité
Commentaires
Z
AHHAH HAHAHHah ahhah
G
Tu me fais mourir de rire !
A
je ne me moque pas et même que je compatis mais j'avoue que je me suis payée un fou rire en lisant ta pancarte et certains com'...ton ps est excellent!
V
Si tu croises l'indélicat, demandes lui s'il voudrait la couche de Pralinette sur son paillasson ;-))
M
alors?? des nouvelles du poseur de m"#$§& ??!!!
Publicité
Archives
Publicité