Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
6 janvier 2008

N'est-ce pas la classe ?

Je suis retombée hier sur une lettre fabuleuse...voilà j'avoue...j'ai reussi l'exploit, il y a 2 ans de me faire "virer" par mon "hebergeur" té lé pho ni que ....mais je vous laisse lire la lettre c'est trop fort...

22

Bon cela tombait à pic on changeait de village le jour même, mais bon le cake pour le principe a tout de même pris sa plume pour expliquer que pour un "no lail maïte " c'etait un peu léger...

Allez bonne reprise...

Publicité
Commentaires
D
incroyable ! ça donne envie... de mettre no limit à la procédure juridIQUE §
J
Waaooo ! pertube "l'équilibre économique globale".. <br /> Pfffiiioooouuuu ! j'en reviens pas ! c'est ultra drôle et tellement hallucinant en même temps !
H
c'est énooooooorme !!!! à toi toute seule tu arrives à mettre en péril l'équilibre économique d'une société !!!! t'es une killeuse Arlette ;-)
S
ont-ils réellement le droit ?<br /> en tout cas effectivement excellente l'anecdote
L
si les hébergeurs se prennent pour des assureurs où allons nous ??? en fait c'est un abonnement qu'on paye mais qu'il ne faut surtout pas utiliser, ion pourrait l'user lol
Publicité
Archives
Publicité