Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
3 mars 2008

Vive les vacances ( et les enfants ! )

Retour de promenade...

Personnages principaux : Le Muffin, Barbouille, La Praline, Ma Dalton(ma grand-mère 81 ans au compteur), l'ascenseur(pour info qui doit avoir pour surface au sol 60cmx80 cm), la poussette double, le marché et...ma pomme

Scène 1 : arrivée à l'appart' (équipe groupée et motivée pour attaquer "l'ascension"), je conseille à Ma Dalton de prendre l'ascenseur avec les garçons...je décide donc de gérer marché, poussette double et...Praline

TOUT LE MONDE VALIDE MON CHOIX

Scène 2 : Tout ce petit monde grimpe dans l'ascenseur et entame la montée...je commence déjà à transpirer comme une vache car La Praline pèse son poids...le marché, la poussette(tenue adroitement d'une main) et en plus un paquet du facteur coincé entre ma tête et la poussette...

Scène 3 : soulagement j'entends l'ascenseur qui descend et me prépare à y rentrer

Scène 4 : HORREUR

Scène 5 : je retrouve dans l'ascenseur Le Muffin et Barbouille....je hurle "MAIKESKEUVOUFAITESLAJENAIPASDEPLACEPOURMONTER"

Scène 6 : illico presto ils remontent...je respire calmement pour ne pas...succomber

Scène 7  : soulagement j'entends l'ascenseur qui descend et me prépare à y rentrer

Scène 8 : HORREUR

Scène 9 : Barbouille arrive hilare...et moi je commence à avoir les cheveux trempés, ma crème de jour qui ...perle....

Scène 10 : je (au bord du malaise) vire l'insolent dans un coin de l'ascenseur et je rentre...

Scène 11 : il est toujours...hilare

Scène 12 : je me retourne pour appuyer sur le bouton...

Scène 13 : HORREUR

Scène 14 : IL A APPUYé SUR TOUS LES BOUTONS, nous voilà parti pour un tour de folie...sous-sol, rez-de-chaussée, 1er....à un instant je me dis mais ce n'est pas possible c'est un gag c'est pour la caméra cachée...

Scène 15 : ARRIVéE

Scène 16 : je coince Ma Dalton "MAIKESKICéPASSé???"...réponse "ton fils ne voulait pas sortir"(euh facile ce coup là Ma Dalton!!!!)

Scène 17 : je balance la poussette...and co et file me faire un....jus de raisins !

Publicité
Commentaires
E
MDR en imaginant la scene ;)
L
C'est drôle !! chez les autres ;-))
M
morte de rire!!! J'aurais peut etre opté pour un truc plus fort que le jus de raisin....!!!!!!
E
Ecroulée...de rire en t'imaginant!!
E
Ecroulée...de rire en t'imaginant!!
Publicité
Archives
Publicité