Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
3 mars 2008

Mais si tu vas la porter...

Voilà, alors aprés 15 ans (perhaps more) que je rêvais de "savoir" coudre, et maintenant que j'ai eu le "déclic", vous ne pouvez pas vous imaginer ce grand instant de solitude que j'ai connu dimanche matin...

10h je file dans ma valise chercher les vêtements du Père Barbouille, et j'en sors ma dernière.... "Archibald"(en plus pour les détails qui n'interessent que moi comme Barbouille a vraiment failli se prenommer Archibald j'aime d'autant plus ce modèle)

a1

J'arrive roulant un peu des mécaniques, avec la dite blouse, TOUT LE MONDE ME DIT "WHAOUH C'EST TOI QUI LA FAITE ? " moi : "ben oui pourquoi vous doutiez de mes capacités(non mais)????? (Ma Dalton regarde les coutures car c'est une "folle" de la finition....)

et je la montre au propriètaire....et là il me dit NON, quoi non!!!!!!, "mais si chéri, regarde comme c'est trop drôle des petits cow-boys...." et là grosse colère de Barbouille, finalement par un stratagème j'ai réussi à lui mettre, mais pétard me faire cela à moi pfffffffffffff....

bb2

Bon ok pour les pros, les motifs ne coïncident pas au niveau de l'epaule, ok ok ok mais je ne suis qu'en première année!!! mais en fait ce jour là il ne voyait qu'elle!!

bb3

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette!! (ta couture en général, la tunique en particulier, pas la grognerie de barbouille) car je me souviens d'une Tartelette, il y a des mois, des années, des siècles... qui cherchait de beaux rideaux ou une nappe ché plou et à qui j'avais dit d'acheter un beau tissu et de coudre elle même!!!!!!!ça m'avait valu un blâme tout de même!! ;-)
S
Et ben moi, j'aime bien les petits cow-boy. Et bravo. Moi je débute. J'ai acheté ma machine la semaine dernière.
H
Finalement c'est le genre de post qui me rassure !!!<br /> Bon, Barbouille faut te ressaisir là, elle est magnifique cette tunique
D
ah ce que les enfants peuvent être ingrats ! lol<br /> en tout les cas, bravo elle est très chouette
U
t'inquiète, c'est juste une question d'habitude -je parle de la grosse veste que tu t'aies prise évidemment! (parce le raccord des motifs çà je sais toujours pas faire au bout de 3 ans!)
Publicité
Archives
Publicité