Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
22 mai 2008

Le jeudi c'est permis !

Ce titre est nul...

Sinon sous mes airs de ne pas en foutre une (j'adore faire croire que je ne fais rien...car surtout je déteste que l'on soit au courant de mon emploi du temps), et bien ce n'est pas la glande...car ce matin à 10h48, on peut le dire j'avais déjà réalisé en 3h un parcours du combattant. Tout le monde sait (warf warf) que s'occuper à temps complet (enfin un scolarisé tout de même) de 3 gnomes (dont 2 de moins d'1m) c'est ne rien foutre !

Trève de plaisanterie ;o), depuis 10 jours trône dans mon salon, ce coussin réalisé avec amour par ma pomme, j'en vois déjà qui se marre, allez allez osez vous foutre de moi qui, il y a 2 mois ne savez à peine faire un ourlet....je me rattrape...

DSC01110

en fait pour toutes celles qui n'osent pas encore se lancer, franchement, avec un peu de patience...

mais il faut vraiment être ordonné....

DSC01112

bien ranger ses tissus...

avoir une table dégagée...

DSC01115

DSC01111

...un endroit frais pour se ressourcer en cas de "prise de tête"

et aprés on avance...

DSC01103

un drapeau de pirate pour Le Muffin...

DSC01113DSC01114

et 2 "Archibald"...

mais par contre là où tout commence à partir en vrille c'est quand la majorette attaque les co%%eries...

nkorsgg

Publicité
Commentaires
B
je pourrais savoir où l'on trouve ce petit carré de verdure ?
A
Et bien dis moi, pour une non couturière, tu te rattrapes. Au fait, je pense venir courant juillet à Bordeaux, tu y seras ?
C
Tes Archibald ont l'air top ! Les pois blanc sur fond chocolat et écossais, j'adore.
K
j'ai moi aussi 3 kouglofs à la maison, mais je ne suis pas aussi productive! tu prends du guronsan pour coudre la nuit?
K
hi!!!trop droles tes aventures de couturière!!!!
Publicité
Archives
Publicité