Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
26 mai 2008

Quel temps !

free music

Pétard, ras le bol de ce temps de m..., et en plus cela va durer tout l'été dixit mon vendeur de tomates du marché, "année de 13 lunes, temps nul".

Alors on s'organise...on se remet au tricot en prévision de l'hiver...on invite BM pour l'occasion, car mon problème en tricot, c'est que je suis une quiche, je ne sais faire que les écharpes et là il fallait le passage obligatoire de ma prof car j'avais cassé le fil....que de soucis ma pauv'dame. Là où je suis blême c'est que BM, elle fait 10 rangs pendant que j'en fais....2, c'est révoltant, mais elle a une façon de tenir ses aiguilles....j'ai beau faire comme elle c'est la cata !!!

DSC01122

non en fait BM était venue se "taper la cloche" à la maison car l'ami de la famille était de passage...

62

et comme il s'est trés bien entendu avec La Praline il est reparti avec le paquet sous le bras, non je rigole, on la garde notre terreur nationale !

J'ai connu l'ami de la famille il y a 20 ans sur la plage...en faisant des pâtés (c'est la séquence émotion) et depuis nous ne nous sommes plus quittés. Nous faisons partis lui et moi de ces gens qui depuis qu'ils sont nés vont toujours sur la même plage( ringard non?), donc en gros nos voisins de plage nous les avons connu en couche puis...ados boutonneux, puis jeunes ténebreux....on s'arrêtera là...en fait nous pourrions lui et moi écrire un bouquin "les chroniques de la plage" car quand vous êtes 15 à 20 familles à vous croiser chaque année depuis....25 ans cela en fait des histoires...drôles d'ailleurs.

Bon voilà sinon j'ai investi dans la guilande en papier, 3 euros qui dit mieux ? trouvées avec life here dans notre village.

DSC01127

et comme chaque semaine ma virée au Monop' c'est top...

DSC01128DSC01129DSC01130

j'en suis ressortie avec une blouse/robe pour La Praline. Mais en fait le Monop c'est comme le monsieur jaune et bleu, on y va on a besoin de rien et on ressort toujours avec une mer.e.

Publicité
Commentaires
L
Même son de cloche pour la météo.....rapporté par les marins-pêcheurs de l'île de Ré.....<br /> Tu vas voir, je vais reprendre le taf au mois d'août et ça va être le cagnard !!!!!
E
Tu devrais appeler ton blog :"Petites chroniques du jour" tout est tellement gaiement raconté;)
C
Hein quoi comment ??? mais l'excuse des 13lunes, on l'a déjà donnée l'an dernier ??? Dis-moi pas qu'on se prépare le même été ?<br /> Bon et finalement, il est terminé ce tricot ?
M
t'as miousic mon chou!!!de circonstance ce matin<br /> la praline quel regard...celui de ses frerots<br /> des bises
C
Et bien ça bosse ici, couture+tricot, bravo!
Publicité
Archives
Publicité