Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
19 juin 2008

Soleil ?

C'est étrange mais depuis presque 48h, il fait beau, nous avons presque perdu l'habitude de sortir sans imper...mais vous voulez que je vous dise cela en est même inquiètant, je ne peux pas rester dehors sans regarder si un gros nuage noir ne se dissimule pas derrière un arbre ;o)..j'en profite pour jardiner(j'adore) et j'entretiens mes courgettes !

DSC01381DSC01382DSC01348DSC01346DSC01344DSC01343

Publicité
Commentaires
L
On n'a que les courgettes de différence sinon tout pareil pareil !!!!
N
Ton jardin est très joli...!
L
remplis, remplis....ça va pas durer....pour que t'en profites ce WE
D
et puis tu as déja sortis la guirlande lumineuse pour le 14 juillet ! lol
C
Oh quelle sont jolies toutes ces photos!<br /> Protitons du beau temps!
Publicité
Archives
Publicité