Merci la technique !
C'est génial maintenant avec internet on gagne un temps fou...
J'ai envoyé ce message à un grand site de vente en ligne de livres and co...
"bonjour, si je commande le livre les intemporels pour enfants
est-ce le bon ou celui avec les mauvais patrons ?
merci d'avance"
attention voilà la réponse : Madame,
Il n'est pas utile de répondre à cet accusé de réception.(merci pour l'info)
Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client (de rien !!!)
Vous pouvez également suivre votre commande en consultant notre nouveau service « CLARA ».(merci encore mais pour l'instant je n'ai pas passé de commande!).Clara est notre conseillère virtuelle, elle vous répond immédiatement, 24 heures sur 24, pour toute question concernant le déroulement de votre commande.(enfin Clara elle m'a l'air d'une flèche!!!)
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez également modifier votre adresse en vous rendant directement sur votre compte(merci je ne prêvois pas de deménager!!)
Cordialement,
L'équipe du Service Relation Clients (euh les gars, Clara, c'est une quiche, il faut la virer, elle ne solutionne aucun problème!!!)