Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
17 juin 2008

Merci la technique !

C'est génial maintenant avec internet on gagne un temps fou...

J'ai envoyé ce message à un grand site de vente en ligne de livres and co...

"bonjour, si je commande le livre les intemporels pour enfants
est-ce le bon ou celui avec les mauvais patrons ?
merci d'avance"
attention voilà la réponse : Madame,
Il n'est pas utile de répondre à cet accusé de réception.(merci pour l'info)
Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client (de rien !!!)
Vous pouvez également suivre votre commande en consultant notre nouveau service « CLARA ».(merci encore mais pour l'instant je n'ai pas passé de commande!).Clara est notre conseillère virtuelle, elle vous répond immédiatement, 24 heures sur 24, pour toute question concernant le déroulement de votre commande.(enfin Clara elle m'a l'air d'une flèche!!!)
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez également modifier votre adresse en vous rendant directement sur votre compte(merci je ne prêvois pas de deménager!!)

Cordialement,

L'équipe du Service Relation Clients (euh les gars, Clara, c'est une quiche, il faut la virer, elle ne solutionne aucun problème!!!)

Publicité
Commentaires
L
Alors t'en es où avec Clara?
C
j'en peux plus de rire !!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu la même cyber ubuesque conversation (avec la même question, tope ici Arlette !!) avec notre chère Clara.... de rage j'ai téléphoné... pour taper dièse et autre pour finir sur un bip bip qui n'a jamais décroché....du coup je boycotte !!!!!!
L
pétard c'est quoi ça...j'ai rien fait moi!!!!!!<br /> j'sais même pas coudre...et puis je cherche un toit pour loger ma nombreuse nichée à la rentrée, moi, mesdames!!!!!!! j'ai pas que ça à faire, savoir si c'est les bonnes planches ou pas....non, mais je rêve! je vote Clara, moi!!!!!<br /> [c'est pur joke pour celles qui seraient tentées de croire que je suis là pour foutre la M....chez Arlette!!!!!;-)]
T
@les filles 75 : ce n'est pas la vie ici
L
bon alors qui est Clara ??? et le mari de Clara ? allez je vote lavieici à tt hasard ;-))
Publicité
Archives
Publicité