Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
2 novembre 2008

Happy sunday evening...

Dans la série les enfants sont formidaaaaaaaaaables, voici mon happy sunday

Sans_titre

En levant La Praline... à 7h30

Le Muffin " tu sais maman en fait maintenant je sais pourquoi Dieu, il n'a pas voulu que Joséphine elle "mourut" quand elle a été opéré du coeur à sa naissance "

ma pomme un peu dans le pâté interloquée "ah bon..."(et pensant trés fort "pétard le scoop à 7h30 du mat')

"oui en fait elle est tellement enquiquinante qu'il a dû se dire que si elle partait au ciel elle allait mettre la pagaille et qu'il allait avoir trop de boulot ! on a eu de la chance hein? "

moi (plus reveillée, mais me demandant toujours pourquoi il "attaque" les gros sujets dès l'aube) "ah oui nous avons eu beaucoup de chance ! "

Publicité
Commentaires
Z
Pardon, je me suis trompée de blog... Là, je voulais dire que ma Joséphine a moi, c'est aussi une tornade. Quel prénom !!!
Z
C'est dément. Ca me fait penser que mon fils de 4 ans est invité à une boom d'anniversaire. Ca m'a fait halluciné !
M
C'est énorme!!
M
ils savent nous parler et nous secouer<br /> viva la vida<br /> des kiss
F
Moi j'dis, c'est un vrai grand frère, c'est la pitchounette qui en a de la chance!!!
Publicité
Archives
Publicité