Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
3 novembre 2008

Eiffel...

Le Muffin en partant à Paris avait qu'une idée en tête revoir la Tour Eiffel...en arrivant "sur site" sa première vision fût...

DSC03278

" zut nous n'avons vraiment pas de chance, nous venons pile le jour où ils ont enlevés le sommet pour le laver"...lui un peu étonné "ah oui vraiment pas de chance, c'est dommage !" je lui ai rapidement avoué mon mensonge, je vous rassure.

Même à 25 ans bon ok 36, cela reste encore magique

DSC03291

DSC03289

mais c'est vraiment féerique quand elle se transforme en Schtroumpfette...

DSC03330

DSC03324

toujours sympa de revoir les ma...jo...re...ttes.

J'ai une boîte mail sur Free et je viens de migrez sur zimbra(les utilisateurs de Free comprendront), mais sur ce nouveau "truc" lorsque je réponds à un mail cela ne me marque pas que j'ai répondu quelqu'un svp peut-il m'aider please????

Publicité
Commentaires
L
Ça me donne envie d'y emmener mes monstres !!
A
Eh oui, elle nous fait le même effet à nous aussi !!
M
Il doit être heureux le muffin!! moi, je ne l'ai même jamais vu illuminée!
V
j'espère qu'on aura l'occasion de se voir à un de tes prochains séjours à Paris !!!!
L
ça y est, booké mon We à Paris, les 5/6/7 décembre...tu reviens????
Publicité
Archives
Publicité