Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
23 novembre 2008

Noël 2008

Vous avez déjà, le cache rouleau de PQ à l'arrière de la voiture, la fausse cheminée avec la fausse bûche et les fausses flammes, la k7 vidéo pour donner à votre téleviseur l'apparence d'un aquarium, le recouvre cuvette de Wc en fourrure alors il vous faut absolument la fausse  bougie chauffe plat de chez "Ique et A"

DSC03447

so chic et tellement kitsch j'adooooooooore.

Bon dimanche devant Dimanche Martin.

Publicité
Commentaires
E
C'est bizarre mais il me semble les avoir vues quelque part...!!!<br /> <br /> Vincent les a d'ailleurs reconnues immédiatement dans le rayon.Tu savais que ce post me ferait forcément mettre un commentaire, comme quoi il en faut peu quelquefois. Bisous.
V
a mettre dans mes WC !!!!
C
JE LES AI DEPUIS QUELQUES HEURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour le tuyau !!<br /> t'as pas le sent bon de toilettes en véliplanchistes au fait ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!
L
pas de panique il y en aussi chez "maison", "home" enfin CASA quoi! j'avoue que je suis restée un bon moment devant à me demander quel était l'intérêt de la fausse bougie chauffe plat....ben je n'ai toujours pas trouvé alors je suis rentrée à MI casa héhéhéhéhéhé
E
Zut, flûte, je l'ai ratée celle-là!
Publicité
Archives
Publicité