Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
8 avril 2009

Nous constatons...

jam

...qu'il va falloir penser à faire bronzer les gambettes encore un peu "fluos" à mon goût !

Sinon samedi (j'ai une passion pour les grandes surfaces le samedi ;o)), petite trouvaille chez notre ami fourcar...

DSC04506

du 25 au 30, existe aussi en blanc, 20 euros, tout cuir. Madame, en avait déjà parlé mais je croyais que c'était la collec' de l'hiver.

Merci pour tous vos messages pour la cicatrice de la Praline, c'est adorable, sinon pour la combi je vais tenter de vous pondre un patron à ma sauce, ce n'est pas gagné. Bon mercredi.

Publicité
Commentaires
L
J'ai suivi ton conseil pour les chaussures ! Ça y est Grande Graine les a ! Et j'ai même trouvé des jolies spartiates (tout en cuir aussi) couleur caramel et les mêmes pour moi en chocolat (9 euros !) ! Je vais pouvoir me concocter un petit look à la Isabelle Marrant ! Merci pour l'info !
C
j'ai mis des collants à ma fille ... pour paques... JAMAIS vu ça ...c'est une honte ;-)
G
extra le carrouf<br /> je vais aller voir ça de plus près ce we à besançon<br /> chez nous pas de carrouf
R
c'est vrai j'ai l'impression de voir mes jambes, mais bon y a pire.........
K
Le modèle des grandes est pas mal aussi genre kickers ;-) Pris en 32
Publicité
Archives
Publicité