Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
27 mai 2009

Enguirlandés...

...c'est la pensée qui m'est venue ce matin en regardant mes poignets...finalement chargés d'histoires...

DSC04931DSC04932

ma montre offerte pour mes 30 ans et la naissance du Muffin, un bracelet revolver offert par une amie, 2 petits bracelets achetés à des ventes, un bracelet "carré" acheté chez mon "copain" le vendeur de perles de Guétary(j'adore sa boutique), un lien orange fluo qui traînait dans mes tiroirs, un bracelet avec les prénoms de mes descendants, un bracelet acheté avec mon "premier salaire", un bracelet offert par Le Cake pour la naissance de Barbouille. Et vous nus ou enguirlandés vos poignets ?

Publicité
Commentaires
M
tres joli !!!!
H
bonjour arlette, si l'envie de prenait de changer de couleur autour de poigner, je me permets de te conseiller les lanières fantaisies des Bracelets d'Heloise!
M
Même perle carrée de chez Fatima et Jean-Paul à Guéthary. Vivement août que j'aille refaire mon stock !
V
completement nu, je ne supporte pas les bracelets ou les montres, alors generalement, 1 collier, alliance, bague fiancaille et des bo quand je fais ma bbelle, mais meme quand je sors pas de bracelet, hihihi !!!
4
Quand tu t'enguirlandes, tu ne fais pas les choses à moitié poulette ! <br /> En ce moment, si je te dis, plâtre sur le bras gauche et sur le droite, peinture glycéro avec un peu de mastic ? Ca le fait ?
Publicité
Archives
Publicité