Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
24 mai 2009

Ne jamais croire la météo...

"temps instable...orages et précipitations..."

moralité...Biafine à gogo ...

DSC04856

DSC04871DSC04881DSC04894DSC04854

...tour de jardin avant d'aller se coucher...

DSC04898DSC04904DSC04905DSC04903DSC04907DSC04906

...caleçons et tunique "Archibald" de saison...et petite trousse des paresseuses pour Monop'

DSC04925DSC04926DSC04927DSC04928

...sinon légère prise de tête avec "Saint Petersbourg", mais je suis têtue...

DSC04930

A la demande de Petits bonheurs, voilà 8 souhaits : arriver à remplir une verrine sans en mettre partout sur les bords, avoir les super-pouvoirs de Mary Poppins pour ranger une chambre d'enfant, réussir un emballage cadeau qui ne soit pas un truc sans forme avec du scotch partout, arrêter de repousser les "trucs" qui me pompent au lendemain, que tous ceux qui souhaitent devenir parents le deviennent, partir en vacances avec les Bronzés des années 80, arriver à faire des macarons comme une déesse, et enfin ête miss camping cet été, non là je déconne ;o).

A la bourre à la demande de Bliss Cocotte : 7 révelations sur ma pomme, je suis bordélique mais je me soigne, j'ai toujours des projets dans ma tête que je garde pour le jour où...je le sens, j'ai du mal avec ceux qui passent leur temps à dire que leurs enfants les pompent, j'adore le "système b",  j'aime beaucoup les vide-greniers, avec une de mes bonnes copines dans les soirées nous jouons au jeu des ressemblances, trouver des invités qui ressemblent à des personnages célèbres et deviner qui, ce qui nous procure de grands fous rires, il y a 11 ans j'ai organisé avec des amies un défilé en matèriaux de récuperation.

Voilà bonne semaine.

Publicité
Commentaires
R
Pour les paquets cadeaux, tu n'as qu'à faire des sacs en tissu avec un lien pour les fermer. Un peu de papier de soie pour l'objet à offrir et hop! l'affaire est dans le sac, c'est écolo et cela fait de l'effet ! Je suis sûre que maintenant tu as pleins de petits bouts de tissu qui traînent...
U
hein quoi, t'as une piscine toi maintenant?! rha la veinaaaaarde!
J
et ben nous, ils se sont pas planté au PB ! il pleut depuis 3 jours :-(((
M
heu 11 ans le défilé recup'art???t'as raison à partir d'un certain age faut arrêter de compter les années, lol
L
mmmm j'en rêve de ta piscine ce soir !!! beau boulot dame Arlette ! ben et ton affiche alors ? tu nous en parles pas ??? ;-)) kiss
Publicité
Archives
Publicité