Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
10 octobre 2009

J'ai testé...

...les bébés nageurs...moralité c'est génial mais.............épuisant.
Participantes : La Praline et ma pomme
Prévoir : une serviette, 2 maillots, 2 bonnets de bain, lunettes, jus d'orange, eau, savon, casse-croûte...et j'en oublie sûrement, donc vous l'avez deviné nous partons chargées.
Acte 1 : mettre nos maillots de bains, je me gère à 444 mois mais La Praline, elle court partout...après 10 minutes je suis déjà KO, sachant que j'essaie d'éviter que nos affaires trempouillent sur un sol bien javellisé...
Acte 2 : rejoindre les copains de 5 mois à 3 ans qui barbotent déjà dans l'eau. Une eau pour info qui est déjà à ...33 degrés
Le But : laisser La Praline évoluer seule dans l'eau en faisant en sorte que la tête reste hors de l'eau sauf si elle désire plonger...et comme la praline, sa passion c'est....plonger, j'ai juste eu l'impression de faire le radar pendant 1h15....dans une eau à 33 degrés toujours, donc au bout de 30 minutes une sacrée envie de faire un 3,14/3,14 et de piquer un petit somme...une sensation de chaleur et juste l'impression d'être rouge écarlate....heureusement un miroir flottant prévû pour les enfants...me rassura, j'avais juste une tête ridicule avec mon bonnet mais un teint encore frais...
La Praline....radieuse plongeait, flottait... le "prof" nous avait dit qu'en général au bout de 30 minutes les enfants saturaient.....tu parles, il ne connaissait pas la mienne...alors après 1h15 j'ai conseillé à la praline...un gâteau....ouf !!!! accepté....
Fin : nous repartîmes aux vestiaires,( je vous passe les détails pour passer de la tenue légère à une tenue de ville....) heureuses....mais dans un état proche du végétatif pour moi.
La Praline assura une sieste de 4h.... et moi à 21h30 hier soi, il n'y avait plus personne...
Chouette, nous recommençons la semaine prochaine...youpi
Voilà bon week-end.

Publicité
Commentaires
C
chez nous c'est sacré les bebes nageurs, normalement on reprend la semaine prochaine.<br /> Tout les samedi matin 8h30 à 10h30, la sieste d'aprés est la meilleure de la semaine pour ma puce je crois en tout cas elle la savoure.
E
donc tu confirmes que c'est génial les bb nageurs, je voulais tenter pour notre petit dernier, mais avec l'arrivée de l'hiver, du froid.. j'hésitais
M
C'est génial ! Ma fille n°1 a fait cela pour l'ainé des filles ! <br /> Allez viens allumer le feux chez moi pour le petit jeu de "L'atelier de Sô ! Elle nous demande de montrez notre atelier... Voire notre bazar !
C
ohlala! non je ne veux même pas essayer!!!<br /> Déjà en bord de plage, c'est la galère complète et du sable dans tous les recoins...ok là il n'y a pas le sable ...mais 5min dans une cabine avec mon ouragan = 1h de sauna intensif!!! ...en plus je ne suis même pas sûre qu'elle me fasse 4h de sieste en suivant! :(
L
nous étions de la baby gym! pas le courage toute les semaines de me dé saper, re saper...
Publicité
Archives
Publicité