Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
18 janvier 2010

Corners of my homedesk...

Découvrez la playlist blog avec Berry

...à l'appel de lisa...

IMG_0333

...Petit meuble, contenant, fils, bobines, elastiques...le seul hic c'est que je passe mon temps à chercher où sont justement les bobines, les fils..., bonbonnière Petit Pan avec mes canettes...autant dire une zone de noeuds... , des boites à tout..., mon porte-aiguilles offert par une copine et ma crème Rêve de Miel, tout un programme...

IMG_0332

...boîte à patron, boîte à lunettes, scotch, veilleuse champignon, bouquins...

IMG_0339

...en attente, une robe pour Philomène...et dans le placard mes tissus...

IMG_0340

...un petit sac offet par Madame et des trousses de toilette pour des cadeaux de naissance...

IMG_0344

...mon mémoniak... qui vient de se casser la figure

IMG_0347

...ma poubelle...

IMG_0335

...ma Mac, mes places pour Canteloup, des photos que j'aime, des faire-parts, des boîtes, des papiers...des trousses...

Des trousses, toujours des trousses...je "troussotte"

IMG_0349

IMG_0348

...cadeaux d'anniv', 3 restes dans le coin et 1 part à Summit, New Jersey...

Je crois que la trousse, c'est maladif chez moi...non ?

IMG_0366

il paraît que c'est féminin...et vous, vous êtes trousses ?

bonne semaine.

Publicité
Commentaires
L
marrant, moi aussi j'ai une Philo!
M
Je ne sais pas si c'est maladif ou féminin mais moi aussi j'en ai plein, et des carnets aussi!
C
oui oui trousse et autre travaux manuels ...<br /> bises<br /> Céline
C
je trouve qu'il est bien rangé ton bureau...chapeau... même passion pour les trousses ici aussi...
L
Tout pareil les trousses et moi : une grande histoire d'amour... Très drôle d'ailleurs la chanson qui vient de se lancer est LA chanson de ma belle histoire d'amour avec chéri chéri, c'est quoi cette version ???
Publicité
Archives
Publicité