Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
19 janvier 2010

Au bonheur des dames...

...ou bien... depuis 3 mois...Pierre is my best friend...

et oui je voulais reprendre la danse classique alors il le fallait....easy very easy...et tellement plus agréable que les sachets protéinés...oui parce que l'on parle, on parle mais dans 5 mois c'est l'été...

Il paraît que Pierre est le type à la mode...et vous, connaissez-vous Pierre ? Suite à diverses allusions sur FB ou sur mon blog, je vois que pas mal d'entre-vous sont amies (des ex ou des actuelles) avec Pierre, avez-vous des recettes fabuleuses, délicieuses, succulentes à partager ? des trucs, des astuces ? Avez-vous atteint votre objctif et si oui en combien de temps?

IMG_0371

Voilà à vous de jouer...

and Pierre I LOVE YOU !!!!

mais effectivement c'est comme faire une tour de "Cas....pla" si tu stabilises pas c'est la cata...

Publicité
Commentaires
U
Pierre ... un mini flirt de 24 heures mdr vraiment pas possible pour moi qui n'aime pas la viande .<br /> <br /> J'ai ete bien plus proche de Co* hen et Fri*cker ... aujoud'hui je serai tenté par ww ..<br /> <br /> Quelle girouette ...<br /> Et félicitations pour vos kg perdus !!!!
M
j'ai tenu ...4 jours !!!<br /> j'ai perdu c'est sûr mais c'est vraiment trop dégueu la cuisine dudu !!! <br /> WW plus long mais plus réaliste sur le long terme...<br /> <br /> courage !!! (non vraiment c'est trop dégueu !!!)
C
c'est vrai, c'est un bon ami : lui et moi avons eu une liaison il y a quelques temps et le voir chez toi me rappelle des souvenirs!!<br /> il serait grand temps que je reprenne contact avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
grand Dudu comme livre de chevet depuis 12 jours, et les kilos qui fondent ici aussi ... avant l'épreuve du maillot de cet été , il y a l'épreuve savoyarde et là ... faut être prête !
L
A priori Manue me disait que c'était plutot WW ma technique, -5,3 kgs en 4 semaines ! Comme dit Silo, l'essentiel est de trouver sa technique... Bon courage & see you samedi en 8 !
Publicité
Archives
Publicité