Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
2 février 2010

Sinon...

...le sujet qui passionne la France...

IMG_0504

...depuis 3 jours la Praline veut des moignons couettes...fabuleux non ? et cela tient...

Sinon je me suis cousue une "Albertine"....très chouette, facile mais bon il y a comme une coui!!e dans le potage...car quand je me la mets....je ressemble....comment dirais-je, en fait je suis prête à assister à un bal donné par Henri IV, sauf qu'actuellement pas de soirée déguisée en vue...je crois que je vais la retenter en tissus plus fluide...we'll see...

Autrement enfin reçu mes étiquettes fluos, je les adore...

IMG_0511

la photo ne donne rien en fait pfffff....

Voili, voilou, ce soir c'est crêpes... mais dimanche c'était....

IMG_0359IMG_0361

IMG_0362IMG_0363

IMG_0364IMG_0365

cannelés...

fans de Pierre D. merci de ne pas cliquer sur les photos...danger

miam....

bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog à l'instant !! Sympa la ballade.<br /> Des trousses et des cannelés qui me font bien envie !<br /> Et je vois que toi aussi tu es "copine" avec Dukan ...!
L
Albertine est chez moi depuis un bout de temps, toujours pas ouvert....il faut que j'm'y mettes....pour la biche...tu m'as donné envie avec tes cannelés...hummmm<br /> bizzzz
V
Tiens, chez nous aussi c'est obsession couettes depuis la semaine dernière! :-)<br /> J'adore ton porte-cartes. <br /> Les cannelés, c'est délicieux, mais moins facile que les crêpes alors bravo!<br /> J'ai une copine qui a fait Dukan pendant 6 mois, elle a perdu 20 kilos et est stable. Mais je crois qu'elle en a bavé. <br /> Bonne semaine!
G
moi j'adore sa robe, les pois et les carreaux<br /> c'est toi qui l'as faite? (oui je sais en général ça énerve cette question, désolée)
M
on peut la voir qd mm l'Albertine?
Publicité
Archives
Publicité