Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
9 février 2010

Ca caille...

mais...

Sans_titre

...trève de plaisanterie, j'ai envie de soleil, marre d'avoir froid dans mes converses...

Alors, je fais comme ci...

IMG_0529IMG_0528

jonq' et mimos', même si le jaune n'est pas ma couleur préférée...

un peu de couture...

IMG_0525

modèle tiré de ce livre , je crois que je vais juste lui rajouté un petit bouton...

Et pendant ce temps là, il y en a une qui se prépare tranquillou son goûter... léger...

IMG_0512

IMG_0517

bonne semaine...

Publicité
Commentaires
S
très joli sac ! et très jolie nappe à pois !!!!
S
Ben dis-donc la Praline, on ne se laisse pas abattre ;-) Tiens ça me fait penser que je n'ai même pas pris de dessert...<br /> Joli sac !
°
J'adore toujours autant ce tissus enduit.
L
Coucou ! Juste pour dire que j'étais venue faire un petit tour sur ton blog entre deux copies ! Quel bonheur ! J'adore regarder les photos de toutes ces petites merveilles ! Cela donne envie de fredonner un petit air de printemps !
M
Un peu de couleur et le printemps est là !
Publicité
Archives
Publicité