Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
17 février 2010

Depuis 8 jours...

IMG_0568

IMG_0592

Le cake a soufflé largement ses bougies

4569

et un certain Barbouille s'est entraîné pour être prêt...en juillet...

IMG_0587

...j'ai testé quelques recettes...

IMG_0586

...et peaufiné mon classique Crumble à la tomate que j'adore...

IMG_0589

...la Praline a choisi quelques extraits...du chariot de desserts (j'adore cette expression)

Madame m'a joliment et copieusement gâté et j'ai fait de brèves jolies rencontres à approfondir...

IMG_0624

Sinon grâce à Barbouille je passe 1h par semaine ici, pour le regarder faire la grenouille en espèrant qu'il sera un vrai poisson cet été...pour l'instant il drague ses voisines de bassin en pédalant....qui elles ont déjà un niveau olympique...

IMG_0621

...pendant ce temps j'occupe honteusement la Praline...

IMG_0623

ou je donne l'impression d'être douée...en tricot...

IMG_0626

...nous préparons aussi les valises et le Muffin bricole...

IMG_0622

En souvenir de mon enfance, sans le dire aux kids...j'ai acheté cela...(jolie illustration) mais je ne sais pas encore où les utiliser, "autrefois" je les mettais dans les ascenseurs!!!

IMG_0629

La MAC...bosse un peu...j'ai retenté le "pétale"...

IMG_0632

IMG_0633

...j'ai aussi investi dans les emballages que j'aime...pour bonbons...pour faire des petits cadeaux

IMG_0630

Autrement la jolie broc' de Saint Mich' à Bordeaux, propose pour 40 euros, 6 chaises école taille adulte, pas mal pour une cuisine non ? (et le monsieur m'a dit de dire qu'il en avait au moins 100).

75261

Voilà bon mercredi, bonne semaine, bonnes vacances et j'espère revenir avant la Saint Casimir.

Oups...j'allais oublié...

IMG_0634

du 24 au 27....19,90 euros chez Choss lande...

Publicité
Commentaires
M
26 ans ça parait grand ! mais finalement c'est ce que doit chausser ma fille aussi maintenant ! <br /> elles sont chouettes les chaises, ah les bonnes affaires de Province...
V
Happy BDay le Cake !<br /> Pétard j'ai acheté les mêmes spartiates en ARGENT massif chez Monop la semaine dernière, mais je crois que tu m'as battu sur le prix ;-)
B
Oh le crumble a l'air délicieux! Tu voudrais bien me donner ta recette? ma dernière tentative était catastrophique!!!
M
Ah crotte j'ai raté l'anniv de ton cake.<br /> Très réussis les pétales. Tu passes en classe supérieure là non ?
F
SYMPA ton petit blog!
Publicité
Archives
Publicité