Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
19 mars 2010

19 mars...

Aujourd'hui c'est la fête de...La Praline, Jojo, Josy(pour les intimes), Jo, Joséphine, Fine.

Nous l'appelons aussi "Alain De..." car elle se parle à la 3ème personne..."jofine aime les robes, jofine aime les hello kittite, jofine aime les bonbons"

enfin tout un programme, bon week-end,

ici il fait 20 degrés un peu de vent c'est insupportable ;o)

f

Publicité
Commentaires
S
Bonne fête à ta puce, j'aime beaucoup son prénom !
N
lui as-tu acheté les petits gâteaux Hello Kitty ? tout ronds ? jolis et bons !?<br /> je fais vite un post là-dessus !
V
bonne fete à ta jojo ...moi je veux bien tes 20°
V
j'ai oublié ta puce, failli oublier la mienne, qui m'a rappelé à l'ordre, ah ces filles. Alors bonne fête en retard, pour les petits noms, son plus jeune frère l'appelait Poupée, quand il a commencé à parler, va savoir pourquoi...
R
Je découvre ton blog, l'ambiance y est tendre , chaleureuse et pleine de tendresse...<br /> Bon anni à ta puce, Joséphine!<br /> A bientôt
Publicité
Archives
Publicité