Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
22 mars 2010

Plaisir d'offrir...

Il faut vraiment que je m'offre des autocollants "plaisir d'offrir " j'adore leur côté "kitschouille", ainsi je pourrais décorer mes bouquets ;o)

IMG_0864

IMG_0863

Au fait si l'une d'entre vous à son fils qui veut échanger des cartes Rugby 2010 pour son album, le Muffin est partant. Nous avons pas mal de doubles et il nous en manque pas mal. Moi, je craque, je n'en peux plus des cartes panin...

Publicité
Commentaires
L
idée pour emballer un cadeau moi qui aime le papier et commence à toucher au tissu....super
R
QUel joli bourquet pritanier!<br /> pour les panini, j'ai la version foot si tu veux (et je t'assure c'est pas mieux! ;-)
L
Joli bouquet so girly !
M
Sympa le bouquet robe ! et les couleurs qui sentent bon le printemps ! pour les étiquettes KITCH je connais aussi "JOIE DE RECEVOIR" pas mal non !biz
P
Excellente idée d'emballage cadeau!!! Très printanière!
Publicité
Archives
Publicité