Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
26 avril 2010

A la Sainte Alida...me revoilà...

bon ok...il fallait trouver un titre alors...

Et dire qu'aujourd'hui, mon seul filleul garçon a 7 ans....cela file je me souviens encore quand sa maman m'a demandé si je voulais bien être sa marraine...j'étais entrain de faire le lit du muffin à St Jean dans la chambre derrière la cuisine, tout un programme. Mon seul filleul garçon arpès Alice, Clarisse, et avant Anouck, Inès et Lucille. C'est bien car quand les dernières auront grandi, je pourrais faire des camps de filleuls l'été à la maison.

5225

Bon sinon, j'avais oublié de vous dire que BM pète la forme, bon pied bonne oeil, elle a soufflé ses 84 bougies, en pleine forme, tellement en pleine forme que cela fait un bon bout de temps qu'elle ne m'a pas répété the famous "en cas de pépin ma messe est prête dans le tiroir de droite de mon secrétaire". Elle porte toujours des chemises de night "little boat"...à paillettes cette année s'il vous plaît...mais grâce à elle, mes enfants savent la signification de mots comme... chandail, gilet, "poull", bidet, hors d'oeuvre, casser sa pipe, sandales...et j'en oublie... exemple : "Marie, tu devrais mettre un "poull" à ta fille, elle va avoir froid"(alors qu'il fait 28...).

ouais...ouais..record battu deux d'un coup...

Sans_titre

un peu de "baston" ce sont les vacances, il ne faut pas perdre le rythme...

IMG_0497

...pendant que certains se mangent une glace...je garde la descendance de Jo et Céléstine...en tricotant...

IMG_0649

sous un temps de rêve...

IMG_0614

IMG_0611

IMG_0610

sniff il faut déjà rentrer...

IMG_0595

...sois fort mon fils...

IMG_0658

...ouf un bon goûter chez ma copine "on the grill" pour se remonter le moral...

IMG_0655

Publicité
Commentaires
C
Rho la dégaine de la ptite... j'adore!! :)
A
joli programme :-) Chez nous c'est ma mémé qui a 82 ans a fait une liste de qui prendra quoi comme bibelots...plein de bises
O
le post qui fout la banane... merci !
L
que du bon!!!!! Happy Day à ta mamie!
J
Contente de vous avoir vu les girls ! mortelle les 2 doigts dans le nez ;-)
Publicité
Archives
Publicité