Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
5 avril 2010

Je n'ai rien inventé...

mais bon, il fallait rhabiller les garçons...

IMG_0970

Archibald et Melchior...en tas...

IMG_0971

et pour la Praline encore du Vichy...

IMG_0968

IMG_0969

et des "plaisirs d'offrir"...

IMG_0957

...un passage éclair à St Michel pour refaire mes stocks...1 euro le mètre...

IMG_0972

...un tee-shirt Bat-Zorro pour Barbouille...

IMG_0976IMG_0974

et...et ...et

IMG_0973

un peu de lecture au soleil...

IMG_0981

après un bon oeuf à la coque ;o)

bonne semaine ensoleillée...

Publicité
Commentaires
M
Quel programme...<br /> Je ressors de mon hibernation taille XXL, je quitte une amatrice de la couture et je retrouve une super pro... Génial !<br /> Ok je suis un peu jalouse :-D<br /> J'adore le tissus des étoiles... St Michel à Bdx : le quartier ?
N
quelle production !!! j'adore le t-shirt !!
B
Très joli choix!!!
A
Héhéhé.......n'est-ce pas?.........mais bon le résultat vaut le coup!.
M
Oh ils sont terribles tes tissus étoilés, je suis fan ! Je vois que tu as des lectures saines et que ton oeuf a l'air bien sympa :)
Publicité
Archives
Publicité