Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
5 avril 2010

On ne nous dit pas tout...

IMG_0967

...oui, oui, oui,  on ne nous dit pas tout...notamment qu'une surjeteuse c'est fabuleux, qu'ainsi notre productivité est multipliée par....4, que les finitions sont à tomber, mais qu'est-ce que c'est casse.... à enfiler...

IMG_0965

...enfin voilà, une "Melchior" glacée pour la Praline.

et comme la Praline a grandi, j'ai mis quelques petites choses à vendre dans l'album de gauche...

Publicité
Commentaires
L
Moi, j'en suis pas au stade de la surjetteuse, j'essaie déjà de me dépatouiller avec ma machine à coudre toute bête! Elle est à croquer la petite tunique!
C
Mais c'est octopus, alias 8 bras, tu fais tout ça en un week-end ?
C
tu sais qu'il y a un truc pour enfiler les surjeuteuses sans trop souffrir, je l'expérimente avec la mienne depuis - ou 7 ans et si tu passes par là je te montrerais !
E
Là on ne tente même plus de rivaliser... Quant à St Mich, t'aurais pu m'appeler depuis le temps que je te tanne!!!
K
Pétard !!!!!!!!! t'es passée à la surjetteuse ?<br /> Ha nan mais j'y crois pas !<br /> Tu vas embaucher des chinois aussi ?
Publicité
Archives
Publicité