Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
13 novembre 2011

C'est dimanche !

IMG_6375

IMG_6378IMG_6379

IMG_6380

Modèle Sydney de chez "C'est dimanche", super facile et assez rapide à réaliser, reste les boutons à coudre feignasse que je suis. Tissus de Michael Miller de chez Linnamorata et velours du Marché Saint-Michel. Juste l'impression d'avoir le fils de Michel Jacqueson en mannequin avec son masque.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
L
Super beau!!!bravo
L
on voit pas bien le modèle ! mais c'est chouette avec ces petits détails !
C
Toi aussi tu t'y mets ? je résiste, je résiste...
L
c'est superbe !
G
Super chouette oui mais super facile euh?!?! tout dépend à qui on s'adresse;))<br /> Moi aussi je veux le même!!! enfin le manteau pas le fils de mickael;))
Publicité
Archives
Publicité