Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
29 novembre 2006

Dallas sur Blog...épisode2

Episode 1

Episode 2 : Pauvre Ponny

Blake dort...souvenez-vous, il se trouvait flasque hier soir, Shirley vient le retrouver, aprés avoir regardé la saison 2 de "la nuit, tous les chats sont gris" et s'endort paisiblement quand soudain, un bruit de conchita fait le menach....les réveilla. Ils se raidirent comme 2 L, Blake dit à sa "pouffe" :Oh ma biche, Shirl' but what is this?

Blake prit son courage à 2 mains et sortit de son lit, laissant une Shirl' paniquée...et que çà saute!

Il enfila sa robe de chambre en satin noir, mit ses chaussons rouges pois blancs (un cadeau de Shirley pour sa promotion chez Quasideus...) et sortit de sa chambre...le trouillomètre à zéro..Shirl pleurait...(la couillonne)

Blake : Ponny, viens voir, tu es là...roudoudoudoudou ?

fin du suspens..., plus de peur que de mal...

Ponny fut prise la main dans le sac...(oui dans ce genre de "milieu" le chien est considéré comme une personne..), se gavant de macarons divers et variés, offerts par La Marquise du Palais de Carabas...La pauvrette prit en flagrant délit ne roulait pas des mécaniques...

Blake : Shirley, au secours, Ponny va être malade, elle est en overdose de sugar...

Shirl' (enfila ses pantoufles de Pocahontas) et retrouva son Blaky dans le salon, Ponny ne bougeait plus..: ça m'enerve, Ponny tu vas être malade bébé, Blake (ne pas oublier de prononcer Blaillque), oh que faire, elle a ingurgité 90 macarons alors qu'elle ne pèse que 3 kilos...elle va mourir, elle va mourir(en hurlant)...sniff

Blake : Shirl' ton rimel coule chérie, ressaisis-toi...je croise les doigts elle va s'en sortir...ce ne sont que de bons mets..

Et ce qui devait arriver....arriva...non non Ponny ne trépassa point, mais elle passa, une horrible nuit...et 6 jours atroces,heureusement toutes les amies de Shirl' se relayèrent à son chevet : Poppy chérie, Your Sulla, Kate Rampick, Inna Morata, May Frommars...

et cerise sur le gateau, Ponny revient à elle grossit de....3 kilos...un monstre donc...

Pour l'occasion, Shirl' et Blake lui offrirent un joli manteau...et un nouveau noeud rose pour sa rebelle mèche...

Tout est bien qui finit bien...

Publicité
Commentaires
M
yé moi je suis sûre qu'à ponny ça lui va trop bien son nouveau noeud rose et quand tu parles de 3 kgs en +, tu penses à moi là (lol!) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
Dis ? T'as pas des travaux à finir chez toi ?...
B
Merci du lien vers mon magnifique portrait. Tu casses mon image de bête de mode et de déco ...<br /> Purée ... on peut plus compter sur les copines.
C
Imprimé nova check le manteau du chien, j'espère...<br /> Excellent!
4
lol<br /> Pauvre Blake, être doté d'un tel peignoir et de tels chaussons "au saut du lit"...:))
Publicité
Archives
Publicité