Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
15 décembre 2006

Friday night fever....

Quelle journée, je suis donc arrivée en fin de matinée à Paris, super, elle est venue me chercher, on s'est reconnu car elle avait une grande pancarte avec dessus "Tante Arlette, c'est moi" je ne pouvais donc pas la louper! Puis on est parti à Orly la récupérer, son disque de Nougaro dans la poche, aprés on a fait un peu de shopping et on est passé prendre un thé chez elle, excellent, on s'est éclaté, puis elle est arrivée avec son pull à capuche, elles sont vraiment sympas. Puis on est toutes parties chercher KR à son boulot...quelle rigolade...Puis elle nous a appelé "venez en préchauffe à la maison, on va se thermocoller!!!", nous il ne faut pas nous le dire 2 fois, alors on y a filé....et là fantastique, elle y préparait un doux breuvage, une couronne sur la tête, accompagnée d'elle, un milkioué dans la bouche. Là il est 19h30 et tout le monde se ponponne, on se dépêche, un bus nous attend devant la porte pour aller up on the hill, retrouver les autres....

Mais non, je déconne, à mon plus grand regret mon emploi du temps de ministre ne me permettait pas ce soir d'y être et je suis bien verte....et puis elle ne venait finalement pas...

Mais bon, même si ce soir ma tête est à Paname, bonne soirée les filles et pas de folie !!!

Par contre, je vous préviens la première qui ose faire un post demain sur le sujet....je la catapulte! mais non je rigole.

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je devais voir Silo vendredimais bon ... une prochaine fois ?
L
Très classe, ton geste, tip-top, le bouquet... et comme les coupines, je dirais que ton absence a été une source de regret (en plus de mon départ précipité vers 11h, mais oui je sais : on commence à le savoir à force, que je suis dégoûtée d'être partie si tôt ! ;-))
T
et tata? t'es pas trop fâchée???<br /> tu me catapultes???<br /> bon, zéphir te remercie infiniment pour le bouquet, il chipe des dragibus en douce et se hisse dans l'armoire où j'ai du planquer le-dit bouquet sous peine de carnage dentaire chez mes loupiots!!!<br /> merci encore de ton attention si douce et... sucrée!!!<br /> et dis, ça donnait quoi le bouquet chipendales? un bouquet de mecs torse nu? pfff... dans quelle armoire est-ce que j'aurais bien pu le planquer celui-là!!!<br /> plein de bises ma belle ;-)<br /> sophie
S
arlette, tu boudes ???...attention les filles planquer vos voitures !!
C
arlette t'es là ?
Publicité
Archives
Publicité