Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
14 décembre 2007

D'utilité publique ...

Avant toute chose je préfère vous prevenir, ce qui va suivre peut vous choquer, eloigner les enfants de l'écran....svp.

Voilà cet aprem' en prenant mon café, pendant mon heure quotidienne de pause syndicale...et en regardant emerveillée fondre mon petit carré de chocolat...je repensais à une histoire dont je fûs témoin il y a fort longtemps et je vous avoue que j'y pense dès que j'ose mettre un carré de choc' dans mon café...

cf

ne hurlez pas ceci est bien du chocolat et pas autre chose...

Venons-en au fait....il y a quelques années alors que nous prenions notre café en famille, quelqu'un eut la bonne idée d'ouvrir notre plaque de chocolat préféré...on coupa le succulent met...et environ 6 personnes qui se reconnaîtront...mirent un carré dans leur tasse....là tout est normal mais quelle ne fût pas ma surprise au bout de 3 minutes 18 de voir flotter dans MA TASSE une petite chose blanche et molle...genre asticot dansant le smurf...je vous passe les details...moralité...6 personnes ayant subitement envie de courir s'isoler au Water...

Donc toujours se méfier du choc' dans le café...

edit du lendemain : pour info, le chocolat avait été acheté la veille...et la date limite de consommation était 1 an aprés...le chocolat était aux noisettes... Aprés cet incident...navrant, ma soeur s'est chargé de "balancer" une lettre "beton" au fabricant qui 2 jours aprés nous envoyez un beau paquet plein de....chocolat...mais pour nous il n'avait plus le même goût, je vous avoue!

Publicité
Commentaires
A
je l'ai vécu aussi !!!!
M
Voilà un argument de poids pour sauver mon régime. Je ne sais pas si je dois te remercier !
V
c'est sympa ton histoire juste avant noel ..tu vas nous éviter la crise de foie !!!!
K
beurk ! tu te lances dans les billets trash ? biz
B
Incroyable !!!! Il m'est arrivé exactement la même histoire (des asticots sortant des noisettes du chocolat que j'étais en train de croquer, charmant !). Depuis, j'ai arrêté le chocolat aux noisettes !
Publicité
Archives
Publicité