Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
3 mars 2009

Dans les pommes...

DSC04330

Quel temps de rêve aujourd'hui...cela donne envie d'aller s'en griller une se boire un café en terrasse...

Trève de plaisanterie alors que La Praline "se tape" la converse avec sa copine Olympe...des histoires de chevelues je crois...

DSC04319

ça bosse...

car avec ce soleil, les couleurs reprennent du service...

DSC04326

une "Constantin" en robe pour La Praline, beaucoup plus chic portée avec un sac bling-bling.

DSC04327DSC04328

moralité chez "Constantin"...le petit virage est un peu antipathique, oui l'angle à gauche du bouton.

DSC04329

Publicité
Commentaires
P
c superbe!!! moi j'ai une question!!!!!! il vient d'où le tissu avec les pommes??? il est adorable! <3
T
ah, j'adore ce choix de tissu, c'est frais et incomparable!
P
pétard ce tissu aux pommes !! hum miam miam !
Z
Un peu dans le ton de la collection baby gap de cet été. Leurs bottes seraient parfaites avec ta blouse. Bravo pour l'ouvrage !
C
rhââââ lovely !!!!!!!!!!!!!<br /> elle déchire cette constantin pomme pomme pomme ...
Publicité
Archives
Publicité