Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
13 mars 2009

Bombe atomique...

Hier, c'était le grand jour, aprés avoir droppé la miss à son carnaval, proposer mes services pour accompagner 30 mômes de moins de 4 ans à une sortie scolaire, me voilà enfin prête pour aller acheter the livre...

DSC04415

j'adore la fille qui pose nonchalement son bouquin à côté de son tricot pour se la péter alors que cela fait 15 jours que son truc il n'avance pas...

Une fois rentrée, installée dans mon transat en fer rouge(merci encore les copains), (une clope à la main), lunettes de soleil...(en fait cette phrase était faite pour vous dire que dans le Sud-Ouest, il fait une chaleur de bête, plus de 20 degrés...je sais là d'un coup je perds quelques copines...), j'ai dévoré le livre de ce cher Lapin Malin,....je me suis marrée, bon ok à part un an à Paris, j'ai toujours habité en Province, mais tout de même...

Beaucoup aimé le STL (sens-toi libre), la description du "café", la scène du parc, l'enfant précoce  : l'accessoire indispensable de la bourgeoisie locale, la tournante des livres... bon allez j'arrête, j'en aurais bien balancé une ou deux sur "mon bourg" mais je sais que j'y suis lu...alors motus ;o). Alors si vous avez de l'humour, que le second degré vous....charme...foncez acheter "Province attitude" !

Je vous laisse je vais me faire une petite bronzette...

Message perso à Lapin Malin : ici j'ai déjà vu le service entier assorti aux rideaux ;o)

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai lu il est top de chez top c'est vrai ça !
L
Bon je vois qu'on a craqué toutes les 2. <br /> Comme toi je me suis installée hier apm au soleil et je l'ai dévoré, pliée en deux. J'ai adoré le cours de peinture sur porcelaine avec Soizic et son haleine de nems au crabe:-))))))<br /> J'en ai reconnu aussi 2,3 de mon entourage...
K
extra ! on le trouve où ??? née et élévée en parisienne je revendique désormais mon côté provincial ! biz arlette courage pour le tricot (moi non plus j'avance pas en ce moment...)
S
ça a l'air marrant en effet!<br /> on peut le trouver en ligne tu crois???<br /> mais tu te rends compte que tu n'as pas fini d'avoir des histoires de rideaux dans tes mots clés;-)<br /> xxx<br /> s.
L
Merci pour le conseil lecture, habitant moi même près du nombril du monde (Pougne Hérisson, dans le 7 - 9), je me sens concernée..mouarf !
Publicité
Archives
Publicité